Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Screenplay
Screenplay
Publicité
Archives
26 mars 2012

LUTTE CONTRE LA DROGUE

Ma participation au tournage du DVD "Toi tu peux toujours dire non à la drogue" m'a beaucoup apporté tant du point de vue de l'implication citoyenne que du point de vue technique.

En effet l'association pour laquelle le DVD a été réalisé a assuré - avec notre aide - la promotion de ce film au sein des établissements polynésiens et cette action m'a particulièrement touché, car la drogue est un véritable fléau.

D'autre part en participant à l'écriture puis  au tournage j'ai pu réaliser l'importance des différents aspects depuis le script jusqu'au rendu final.

Voilà la production dans laquelle j'ai aussi joué :

 


Lutte contre la drogue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité